viernes, 31 de enero de 2014

QUE IMPORTA



Qué importa que lejos estés
si te siento aquí conmigo,
si en ti encuentro el abrigo
que calienta todo mi ser.
Si en tus ojos me pierdo
y en mi corazón te hallo,
si el verte es una caricia
y siento que desmayo.
Que importa...
haberte encontrado tarde,
si has permitido que hoy sueñe,
olvidándome del ayer
y has dado a mi vida
¡Un nuevo amanecer!.


IMPORTÉ

Que faire si vous êtes loin
si je vous suis, ici avec moi,
si vous, je trouve un abri,
qui réchauffe tout mon être.
Si je me perds dans tes yeux,
et dans mon cœur je me trouve,
si le vert est une caresse
et je me sens comme un évanouissement.
Importé ...
je vous ai trouvé plus tard
si vous avez permis que ce rêve aujourd'hui,
oublier hier
et ont donné ma vie
Une nouvelle aube!.

YALI
17-10-2013

No hay comentarios:

Publicar un comentario