lunes, 16 de septiembre de 2013

QUIERO OLVIDAR



Hoy quiero olvidar,
olvidar, y que el dolor se aleje
con sus dañinos sentimientos,
llevándose también de mi
la melancólica existencia.
Quiero olvidar la tarde,
aquella tarde que te vi partir,
dejando en mi mirada
plomizos matices 
y llevándose a la nada
el color que te evocaba.
Olvidar aquel día negro
que en mi alma dejó secuelas,
olvidar las palabras que dijiste
con saña, quemándome el alma,
olvidar mis ilusiones contigo
a las que nunca llegué.
Tendré que sepultar hoy
las vivencias que no fueron,
los besos que no se dieron,
la sonrisa bondadosa
que me dejaste al partir
y esa caricia fútil
que impregnaste en mi.
Hoy quiero liberar mi mente
sin que mi sentir muera,
pero... reclama mi memoria
mi inútil proceder
y grabado muy dentro
arañándome el alma
te evoco sin querer.



JE VEUX OUBLIER 

Aujourd'hui, je veux oublier, 
oublier et la douleur loin 
avec des sentiments blessés, 
Prenant également mon 
l'existence mélancolique. 
Je veux oublier l'après-midi 
cet après-midi, j'ai vu partir, 
laissant mon regard 
teintes de plomb 
et ne laissant rien 
la couleur vous évoquer. 
Oubliez ce jour noir 
dans mon âme séquelles, 
oublier les paroles que vous avez dites 
vicieusement, âme brûlante, 
oublier mes rêves avec vous 
à qui je n'ai jamais eu. 
Je vais être enterré aujourd'hui 
des expériences qui ne sont pas, 
les baisers ne sont pas donnés, 
bon sourire 
tu m'as laissé dans la rupture 
futile et qui caresse 
vous avez laissé en moi. 
Aujourd'hui, je veux libérer mon esprit 
sans mes matrices de sentiment 
mais ... mes demandes de mémoire 
ma inutile de procéder 
et gravé profondément à l'intérieur 
gratter mon âme 
Je remémorer involontairement. 

Yali 

Droits d'auteur: 10-344-480

No hay comentarios:

Publicar un comentario